A l’approche de l’été (et oui dans 2 mois, on y est) se montrer en maillot de bain est une source de gène pour 2 femmes sur 3.

Cette préoccupation peut sembler superficielle mais a de réelles conséquences sur votre charge mentale.
N’avez-vous jamais rentré votre ventre ou masqué votre corps (comme porter un paréo ou un short) lors de vos déplacements de vos serviettes à la piscine ou la mer…
La 1ère raison est une certaine honte de se montrer en maillot devant ses proches. La pression médiatique et les multiples images d’un corps di « parfait » sont également des raisons de mal être.
Chaque personne à une histoire propre qui a façonné son esprit mais aussi son corps... Les attentes des unes seront différentes des envies des autres ...
Le summer body parfait n'existe pas !
Que ce soit dans les magazines, les pharmacies ou beaucoup d'autres, les crèmes miracles amincissantes, les techniques anti-cellulite révolutionnaires, les coupe-faim, les régimes coup de fouet pullulent chaque année.
N'avez-vous jamais essayé ces soit-disantes recettes miracles...
Résultats : Privation, pas ou très peu de résultats, beaucoup d'argent de perdu et parfois mise en danger de votre santé.
Oui, l'alimentation saine est très importante...
La pratique d'une activité sportive l'est également...
MAIS
Nous ne sommes pas tous et toutes des adeptes de salades et de courses à pieds.
Je ne me substitue pas à un médecin ou quelconque professionnel de santé mais si vous vous reconnaissez dans ces quelques mots, n’hésitez pas à me contacter.
Pas de solution miracle mais je vous accompagne dans votre perte de poids sans aucune privation et même mieux en vous faisant plaisir progressivement grâce à des conseils nutrition et si vous le souhaitez des "exercices" sport tout en douceur.
Contre votre cellulite, je vous aide à la combattre avec des produits naturels à base de café.
Appelez- moi au 06.24.10.48.27 pour que l'on en discute.
N’oubliez jamais que vous êtes belle et que chaque personne l’est à sa manière. La beauté est subjective… soyez fière de vous.
